lunette de protection ordinateur lunettes progressives et ordinateur

Tripoto

Aujourd'hui, toutes sortes de lunettes d'ordinateur de styles, les matières premières sont également en augmentation. C'est parce que la sélection de plus, mais plus difficile de faire les gens ne font rien pour choisir. Il ya beaucoup d'utilisateurs ont été en litige lunettes pour ordinateur.

Le tapis de nez contient les tiges, les tiges et les tiges, les tiges et le nez directement toucher, joue le soutien et l'effet cadre stable. Certaines armatures en plastique moulé peuvent être attachées sans une tige de stipule et une caisse de palette.

Les lunettes sont un bon nez ou des plaquettes de nez lunettes anti fatigue ordinateur

En fait, pas le même que le style de matières premières dans la conception, le concepteur sera basé sur les verres de confort et de beauté n'est pas la nécessité de déterminer le nez. Habituellement cadre en métal avec des coussinets de nez, et les plaquettes de nez sont capables de se déplacer afin de s'habituer à une variété de la forme du nez. Structure métallique avec un tapis de nez d'une part pour éviter la peau de certaines personnes allergiques au métal, d'autre part le métal semble plus stagnante, point d'affaires, plus le nez est plus belle et confortable certains. Pas de lunettes de soins de verre lunettes, la plupart de la structure de la plaque, la lumière et aucune comparaison des matières premières, les allergies, du sens belle et confortable, pas de nez est plus approprié lunettes ordinateur lumière bleue.

À l'origine il ya des plaquettes de nez et pas de pastilles de nez et aucun inconfort Han ou le mérite des points de dommage, ont été presque les mêmes lunettes d'ordinateur, la clé est encore de voir leur favori et de porter confortable. D'une manière générale lunettes protection ecran ordinateur, le choix approprié pour le pont élevé du pont de nez sans nez-cadre, nez plat pour éviter les lunettes affectent les effets visuels de glissement, plus approprié de choisir le cadre avec des plaquettes de nez.

Be the first one to comment